votre armurier en ligne

Matériel de défense : la bombe lacrymogène

La bombe lacrymogène permet d’éviter une agression en aveuglant l’agresseur le temps de prendre la fuite. En fonction de  son contenu et de  sa puissance, la bombe lacrymogène peut piquer très fortement les yeux. Cette action a pour effet d’inciter l’agresseur à  s’essuyer le visage et ainsi répandre encore plus le produit.  Suivant le produit utilisé,   l’agresseur peut être totalement aveugle pendant une trentaine de minutes.

L’Armurerie Lavaux vous propose  des bombes lacrymogènes de toutes contenances aux meilleurs prix.

La différence se joue au niveau du type de produit contenu dans celle-ci. Il existe des bombes lacrymogènes au gaz, des bombes lacrymogènes au gel, des bombes lacrymogènes au gel au poivre

La bombe lacrymogène la plus efficace?… Il n’existe pas de bombe lacrymogène idéale.
Cela dépend avant tout de l’utilisation que vous souhaitez en faire et l’endroit où vous la stockée.  Bombe lacrymogène dans votre sac à main,  dans la poche de votre veste ou une bombe lacrymogène rangée dans la boîte à gants de votre voiture ?  Pour chaque situation, l’Armurerie Lavaux vous propose une bombe lacrymogène adaptée.

Si le produit pulvérisé contient un agent actif puissant, n’importe quelle contenance fera l’affaire. L’avantage d’une grande contenance : vous pouvez asperger le visage de l’agresseur instantanément.

Le gaz (par opposition au gel) est recommandée pour un usage de zone car il agit indifféremment sur toutes personnes présente dans la zone visée. En intérieur il a un effet sur toute la pièce (suivant le volume).

Le gel (par opposition au gaz) est recommandée pour un usage sélectif car il agit uniquement sur la personne touchée. En intérieur comme en extérieur il n’y a pas d’effet de zone.

Retrouvez toutes les Bombes lacrymogènes pas chères proposées par l’Armurerie Lavaux

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *